Brunch entre filles au café Kokomo à Bordeaux
Bonnes adresses

Brunch entre filles au café Kokomo à Bordeaux

Partager

J’ai eu l’occasion de découvrir cet endroit pendant un week-end entre filles et j’ai très très envie de vous le faire découvrir !

kokomo-cafe-2

Les plats étaient tous fait maison et très frais, et les jus également, la décoration est colorée, j’ai tout aimé ! Peut-être qu’entre Noël et le Nouvel an, vous aurez envie de partager un déjeuner healthy et goûteux avec votre moitié ou vos amies.

La carte est simple et efficace, exactement ce que j’aime ! Et j’ai trouvé les prix tout à fait honnêtes.

kokomo-cafe-1

J’avais très envie de goûter les pancakes (salés ou sucrés), mais ce sera pour la prochaine fois, car pour ce premier brunch j’ai choisi l’Avocado toast (Pain, avocat, radis, houmos de betterave et jeunes pousses) avec le jus ‘Green Boost‘ (Pomme, Kale, Ananas) ! C’était frais et goûteux, à chaque bouchée ou gorgée j’avais envie d’y revenir, c’est très bon signe. Et puis, à la fin du repas je n’avais plus faim, ce qui est l’objectif, mais je dois avouer que j’avais un peu peur au début, mais en fait les portions étaient parfaites.

kokomo-cafe-4

J’ai pu goûter dans les assiettes de mes copines les Pancakes salés (Bacon, oeufs et sirop d’érables), l’Acai bowl et le jus ‘Orange is the new black‘ et j’ai tout aimé !

Brunch entre filles au café Kokomo à Bordeaux

Si j’avais un seul reproche à faire, c’est qu’au niveau alcool, il n’y a que des bières à la carte, et que pour ma part cela me plairait plus de boire un verre de prosecco ou de vin blanc avec le genre de plats proposés.

kokomo-cafe-3

Je vous invite à jeter un œil sur leur compte Instagram pour voir quelques photos de leurs autres plats et boissons, tout a l’air simplement délicieux ! www.instagram.com/cafekokomo/

cafe-kokomo-cafekokomo-%e2%80%a2-photos-et-videos-instagram

Café Kokomo – coffee shop californien de Bordeaux – Page Facebook

14 rue Ravez, Bordeaux – 05 57 34 48 69

14570478_547665875441806_3801808221053830315_nJ’ai aussi hâte de tester leurs voisins « Kokomo Cantine américaine » (Page Facebook)

 

 

 

 

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *